Une conférencière de la Patrouille de France !

Overview

Virginie était Lieutenant-colonel, officier d’état-major au bureau emploi de l’EMAA. Aujourd’hui elle est conférencière !

IMG_7039

On sait que les femmes sont multi-tâches, et c’est un avantage qu’elles ont sur les hommes, mais Virginie GUYOT, que le Collectif a eut le bonheur de rencontrer le 13 Mars dernier, est carrément multifonctions dans l’excellence. Epouse, maman de trois enfants, elle était il y a peu la première femme leader de la Patrouille de France. Elle aimerait se mettre aux commandes d’un Canadair mais en attendant elle est conférencière.

Du premier abord, les compétences, la rigueur, l’implication sont des aptitudes que l’on trouve  dans cette profession d’exception comme dans l’entreprise. Mais plus inattendu, Virginie ajoute des qualités indispensables qui nous parlent dans le Collectif. La bienveillance, l’empathie avec l’équipe, et l’humilité sans lesquelles ces « ballets » aériens sont impossibles. Nous aurons beaucoup de choses à faire ensemble dans un proche avenir. Merci Virginie de renforcer notre conviction que le rationnel ne suffit plus pour atteindre l’Excellence !

Services